Publié le :

ŠKODA et Seaters, ensemble sur les routes du Tour De France 2017.

#Startup

ŠKODA, partenaire officiel de tous les vélos, et Seaters solution innovante d’activation de partenariat entament leur collaboration à l’occasion du Tour De France.

Ensemble, ils offrent aux fans de cyclisme l’opportunité de participer à des étapes du Tour. Cette première collaboration porte sur des places VIP à l’arrivée, en village départ ou encore des accès exclusifs aux véhicules de sécurité et caravanes publicitaires

Avec Seaters, ŠKODA entend toucher un large public de fans et de collaborateurs afin accroitre l’impact de son partenariat. Pour l’occasion, 5 Wish-List (correspondantes aux différentes activations) ont été créées sur 2 Fan Groups différents correspondant aux différentes cibles de la marque (grand public et collaborateurs). En quelques jours, ŠKODA a déjà réuni plus de 200 fans de cyclisme autour de ses différentes activations :

                                                                                                                       

Etape 5 – Places au cœur de la caravane publicitaire

Etape 11 – Places pour le village départ

Etape 18 – Places en voiture MAVIC

Etape 23 (Arrivée) – Places sur le stand VIP

 

Seaters accompagne les sponsors dans leurs programmes d’activation marketing, de fidélisation, et propose collecte et qualification de data. L’édition 2017 du Tour De France marque un moment important pour Seaters qui travaille pour la première fois avec ŠKODA et qui découvre la grande boucle.

Partager sur :

Lire aussi #Startup

adidas and Le Tremplin by Paris&Co join forces to launch the adidas Breaking Barriers Innovation Lab.

propulsé par Le Tremplin

The adidas Breaking Barriers Project is a commitment from adidas to enhance the capacity of the sports system to serve women and girls. As part of this commitment, we are proud to launch in partnership with adidas an exciting program for innovative European startups: The adidas Breaking Barriers Innovation Lab.  

Allier croissance et impact positif ? La gymnastique mentale des entrepreneurs

propulsé par Paris&Co

A l’heure où les défis environnementaux et sociaux se font de plus en plus urgents, gouvernements, villes et entreprises multiplient les initiatives pour répondre à ces derniers. On assiste à une prolifération des labels, des démarches RSE et des transformations internes dans les grandes entreprises depuis quelques années. Mais, qu'en est-il de l’écosystème des startups ? Sont-elles plus vertueuses ?