Publié le :

Lepape et Cycling Heroes font profiter d'offres exclusives toute l'année à des milliers de cyclistes

#Startup

- Des sorties à vélo chaque mois au départ de Paris et de Lyon
- Jusqu’à 20% de réduction sur les produits en vente chez Lepape
- De l’équipement sportif à gagner toute l’année

Paris, le 18 novembre 2019 – Lepape devient le sponsor officiel de la rubrique « Equipement » de Sport Heroes. En affichant l’ambition de conjuguer leurs savoir-faire au profit d’un public en perpétuelle croissance, Lepape et Cycling Heroes renforcent leurs positionnements sur le secteur du vélo et poursuivent le déploiement de services adaptés en faveur d’une mobilité durable.

Le programme prévoit, aux côtés de Groupama, l’organisation régulière de challenges sportifs via le site web et l’application Cycling Heroes, mais aussi l’organisation de sorties collectives à vélo au départ des magasins Lepape de Paris et de Lyon.

Grâce à ce partenariat, les 100 000 membres de la communauté Cycling Heroes peuvent d’ores et déjà profiter d’offres exclusives sur le site web Lepape, avoir accès à des contenus qualitatifs (articles, vidéos…) sur le site web Cycling Heroes et préparer leur prochaine sortie à vélo aux côtés de cyclistes de tous niveaux.

 

A propos de Lepape – Créée il y a 23 ans, la société LEPAPE est un distributeur multicanal et multispécialiste reconnu pour la qualité de ses services et son positionnement premium.

Historiquement, la société est réputée pour son activité B2B sur les marchés civils (avec LEPAPE PRO) et militaires (avec LEPAPE DEFENSE). Cette activité concerne notamment les marchés des salles de fitness et de musculation, des flottes de vélos et du textile sportif personnalisé.
En parallèle, la société exploite deux enseignes B2C : LEPAPE, qui s’adresse à une communauté de sportifs, et EN SELLE MARCEL, orientée vers la mobilité urbaine et l’athleisure. Ces enseignes sont présentes en ligne et en magasin, via 4 points de vente situés dans les hyper centres de Paris et de Lyon, sur des surfaces de 250 à 1 000 m². Forte de ce double positionnement et de son offre premium de plus de 10 000 produits de grandes marques, la société fédère aujourd’hui une clientèle de 500 000 particuliers et professionnels autour de cinq activités sportives principales : la course à pied, le cyclisme, la natation, le fitness et la randonnée.

LEPAPE emploie 75 salariés au sein de six sites situés à Paris, Lyon et Quimper, où la société, d’origine bretonne, a conservé ses fonctions supports et son entrepôt logistique.


A propos de Sport Heroes – Sport Heroes est une entreprise spécialisée dans la thématique du sport et du bien-être et dont la mission est de donner à chacun « l'envie de bouger », à sa façon. Convaincue du fait que changer ses habitudes de vie soit à la portée de tous au quotidien, l'équipe Sport Heroes anime l'une des plus grandes communautés de sportifs (1,2 millions) à travers ses filières propres (Running Heroes, Cycling Heroes, Swimming Heroes) et en marque blanche (Air France Running, Skoda We love Cycling, Club Paris 2024, et d’autres encore) ainsi qu’auprès de collaborateurs d'entreprises (United Heroes).

Créée en 2014, Sport Heroes est aujourd'hui présente dans 70 pays et est constituée d'une équipe de 60 experts passionnés répartis entre Paris, Londres, et Sydney. L'entreprise travaille avec plus de 300 marques, entreprises et ONG engagées qui font grandir le mouvement.
Depuis 2019, Sport Heroes est engagée dans la protection de l'environnement et reverse 1% de son chiffre d'affaires à des ONG oeuvrant pour la protection de la planète.

 

Plus d’informations :
.
LEPAPE
Arnaud LAGORCE
Responsable Partenariats & Evénementiel
arnaud.lagorce@lepape.com

CYCLING HEROES
Morgane Mouly
Responsable marketing et communication
press@sportheroes.com

Partager sur :

Lire aussi #Startup

adidas and Le Tremplin by Paris&Co join forces to launch the adidas Breaking Barriers Innovation Lab.

propulsé par Le Tremplin

The adidas Breaking Barriers Project is a commitment from adidas to enhance the capacity of the sports system to serve women and girls. As part of this commitment, we are proud to launch in partnership with adidas an exciting program for innovative European startups: The adidas Breaking Barriers Innovation Lab.  

Allier croissance et impact positif ? La gymnastique mentale des entrepreneurs

propulsé par Paris&Co

A l’heure où les défis environnementaux et sociaux se font de plus en plus urgents, gouvernements, villes et entreprises multiplient les initiatives pour répondre à ces derniers. On assiste à une prolifération des labels, des démarches RSE et des transformations internes dans les grandes entreprises depuis quelques années. Mais, qu'en est-il de l’écosystème des startups ? Sont-elles plus vertueuses ?