L'ISPO de Münich est un salon international destiné au business du sport. L'édition 2017 accueille 2 700 exposants, dont LSee et Shapeheart, deux start-up incubées au Tremplin.
Fondée en 2015, LSee est une application aidant chacun de nous à perdre notre matière grasse, de manière complètement personnalisée. Philippe Delanghe, directeur Marketing d’Lsee confie : "Nous allons à Münich pour faire le tour du marché, voir l’état du marché dans des produits comparables au nôtre et rencontrer des partenaires potentiels."
Antoine Schwoob, co-fondateur de Shapeheart qui commercialise le premier bracelet connecté à calculer la fréquence cardiaque, explique également sa volonté d’être présent à l’ISPO cette année : "Le but pour nous est de trouver des distributeurs, spécialisés dans le sport. Nous étions également présents au CES 2017 de Las Vegas il y a quelques semaines mais il fut plus difficile pour nous de rencontrer des acteurs spécialisés dans le monde du sport là-bas. Nous attendons de ce salon de vraiment pouvoir comparer notre produit aux autres acteurs de notre marché".
Le Tremplin : accélérateur du développement des entreprises du sport
L'occasion également pour les deux entrepreneurs de revenir sur leur année d’incubation au sein du Tremplin, la plateforme d’innovation Paris&Co spécialisée dans le sport. Selon Antoine Schwoob, "Le Tremplin nous permet d’avoir un accès direct au réseau du business sport, réseau plutôt opaque quand on vient d’école d’ingénieurs ou de commerce (...) et le Tremplin permet vraiment d’accélérer notre développement, aussi bien en terme de mise en relation avec des réseaux de partenaires que des distributeurs."
"Ce qui nous plaît au Tremplin, c’est l’émulation permanente avec les différentes start-up incubées, l’accompagnement de qualité et surtout les opportunités de nous faire connaître et de nouer des partenariats avec des grands noms du sport", souligne quant à lui Philippe Delanghe.
Ils sont présents à Münich, du 5 au 8 février, sur le stand de la French Tech.
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