Plateforme spécialisée en équipements sportifs, La Centrale du Sport a développé un programme national permettant aux marques de mener des opérations de sponsoring locales pour soutenir les clubs dans leur développement. A la clé, les clubs les plus engagés bénéficient d’un accès privilégié à un équipement intégral, une opportunité d’équiper leurs sportifs comme des Pros !
Dans la continuité de ces programmes, La Centrale du Sport et Be Sport voulaient créer une passerelle pour que ces opérations de sponsoring continuent à faire rayonner au niveau digital. La première opération commune a débuté le 19 février donnant l’occasion à tous les clubs de l’opération Unibet de prolonger leur sponsoring dans des univers de digitaux dédiés, sur Be Sport.
Accompagnée par Le Tremplin, Be Sport est une plateforme numérique qui connecte les sportifs et tous les participants aux évènements sportifs (organisateurs, athlètes, fans, sponsors, média…). Développée depuis 2015 à Paris à partir de technologies issues de la recherche française (CNRS, INRIA), Be Sport est un média social au service de l’écosystème du sport et de tous ces participants. Be Sport est disponible en version web et mobile.
Source : Communiqué de presse Be Sport
Crédit photo : Be Sport