SPORSORA, l’association des acteurs de l’économie du sport récompense les stratégies de marketing sportif les plus innovantes et les plus efficaces. À l’issue des délibérations du jury coprésidé par Sarah Ourahmoune (Boxer Inside) et Xavier Court (vente-privée) le 12 janvier, les dix-neuf experts ont désigné trois finalistes dans chacune des cinq catégories.
Digifood, Gymlib et SportEasy seront soumises à un vote sur internet de 1 000 professionnels du secteur du 26 janvier au 10 février 2017. Les lauréats ainsi que le Coup de cœur du jury seront dévoilés le 27 février lors d'une soirée aux Folies Bergère.
Les 3 start-up sont accompagnées par le Tremplin, la plateforme d'innovation pour le sport qui recrute actuellement sa troisième promotion.
Digifood est la première plateforme web et mobile qui permet à ses utilisateurs de se restaurer sans contraintes dans les lieux à forte affluence comme les stades et les salles de concert.
Gymlib permet de trouver une salle de sport ou un studio sans engagement et à prix réduits dans toute la France avec plus de 1 200 salles partenaires.
SportEasy est une application web, iPhone et Android qui regroupe tout ce dont une équipe de sport amateur a besoin dans sa gestion quotidienne.
Source : communiqué de presse SPORSORA