Publié le :

Sport en été : la startup TrainMe accompagne les vacanciers sur la Côte d’Azur !

#Startup

Forte de son succès, la startup née en région parisienne suivra cet été les vacanciers sur la Côte d’Azur.

TrainMe développe une plateforme communautaire de cours de sports, mettant en relation particuliers ou entreprises (les « coachés ») et professionnels du sport (les « coachs »).

Le concept permet d’optimiser la recherche d’un coach parmi une large base de professeurs sélectionnés par TrainMe. Organisé autour de 4 univers (Initiation, Maintien de la forme, Remise en forme et Performance), TrainMe facilite et clarifie l’offre des cours de sports en France et très prochainement en Europe.

Forte de son succès, la startup née en région parisienne suivra cet été les vacanciers sur la Côte d’Azur : TrainMe permettra aux estivants de Marseille, Nice, Avignon, Aix-en-Provence, Toulon, Hyères, et Cannes de poursuivre leurs activités sportives avec un coach sélectionné. Nicolas, chargé de recrutement coachs chez TrainMe, a concentré ses recherches sur la Côte d’Azur, référençant plus de 60 coachs sur la plateforme : remise en forme, fitness, sports de combat, yoga…

« Après notre récente levée de fonds auprès de différents Business Angels, c’est naturellement que nous avons déployé notre offre sur la Côte d’Azur, ayant pour objectif un rayonnement national d’ici fin 2017 », dévoile Gatien Letartre, CEO de TrainMe. « Ce déploiement géographique, nous le devons à nos coachs et coachés de Paris et Lyon qui nous font confiance, et espérons recréer cette communauté dans le sud de la France », confirme Nicolas, chargé de recrutement coachs.

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Plus de 197 millions d'euros levés par les entrepreneurs de Paris&Co en 2017

De 200 000 euros à 75 millions de $, les start-up alumni et les incubées ont levé plus de 197 millions d'euros cumulés sur 2017. Ce premier bilan montre le dynamisme de l'écosystème de l'entrepreneuriat parisien et particulièrement celui des start-up de Paris&Co, accompagnées au quotidien sur l'ensemble de leurs problématiques, comme celui de la levée de fonds, avec notamment en point d'orgue, le Pitch Day, organisé deux à trois fois par an pour les start-up en phase de levée de fonds.