[EnJeux Handicap] Apa de géant : "Les innovations devraient accompagner la société et la faire grandir vers de bonnes directions"

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. Apa de géant, startup du Tremplin, réduit les inégalités d'accès à la pratique du sport pour tous.

Le Tremplin présente sa 4e promo de startups

Avec plus de 425 emplois créés et plus de 80 millions d’euros levés par les startups depuis 2015, l’aventure continue puisque la plateforme présente sa 4e promo de startups aujourd’hui au Stade Jean Bouin devant l’écosystème sport et innovation. 20 startups ont été sélectionnées : toutes différentes, mais avec comme point commun la volonté d’innover et de transformer le sport.

A cette occasion, la plateforme a célébré ses 4 ans d’existence avec la publication de son Book « Les grandes tendances de l’innovation sportive » : Le Podium.

PwC devient partenaire de la plateforme d’innovation Le Tremplin par Paris&Co et s’engage pour la réussite des JO Paris 2024

A l’heure où Paris a été choisi pour accueillir les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, PwC est fier d’annoncer son partenariat avec Le Tremplin par Paris&Co, la plateforme d’innovation dédiée au sport de Paris&Co. En devenant membre fondateur du Tremplin, PwC confirme son engagement auprès des entrepreneurs qui innovent.  A travers  son programme « Ambitions2024 », le cabinet réaffirme son positionnement  d’acteur engagé, avec pour objectif de  réconcilier économie, entreprises et société notamment à travers  le sport.

Plus de 197 millions d'euros levés par les entrepreneurs de Paris&Co en 2017

De 200 000 euros à 75 millions de $, les start-up alumni et les incubées ont levé plus de 197 millions d'euros cumulés sur 2017. Ce premier bilan montre le dynamisme de l'écosystème de l'entrepreneuriat parisien et particulièrement celui des start-up de Paris&Co, accompagnées au quotidien sur l'ensemble de leurs problématiques, comme celui de la levée de fonds, avec notamment en point d'orgue, le Pitch Day, organisé deux à trois fois par an pour les start-up en phase de levée de fonds.