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Paris&Co fait peau neuve et dévoile un nouveau logo

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L’agence de développement économique et d’innovation de Paris, qui existe depuis plus de 20 ans, se renouvelle en présentant un nouveau logo, une nouvelle identité visuelle et un nouveau site web pour moderniser son image et traduire son ambition stratégique.

 

« Le logo est à l’image de l’ambition portée par Paris&Co qui veut agir avec les entrepreneur.e.s pour transformer durablement la cité. Nous avons une mission d’intérêt général et souhaitons soutenir une innovation au service du territoire et de ses habitants, une innovation productrice de valeurs communes fortes qui fasse rayonner Paris à l’international. Nous voulons ainsi accompagner ou inciter des entrepreneur.e.s à proposer des innovations qui « construisent » la cité et ont un impact positif sur elle. Ces actions sont notamment développées grâce au soutien de la Ville de Paris, de plus d’une centaine degrandes entreprises et de nombreuses institutions clés.» précisent Karine Bidart et Loïc Dosseur, co-directeurs généraux de Paris&Co.

Ce logo et cette nouvelle identité, signée par l’agence JG de Jeanne Giraud, mettent en avant des couleurs résolument solaires pour refléter l’optimisme de l’agence et celui vibrant dans l’écosystème de l’innovation à Paris et sa métropole.

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